Nouvelle offre

Pour étoffer l’équipe des ventes directes, nous recrutons un(e) Chargé(e) d’affaires bâtiment sur le secteur Paris, Nord et Est France (28 départements).

Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous développez le chiffre d’affaires du périmètre confié et mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés. Vous adressez les entreprises de constructions dont les majors du BTP et le réseau des installateurs/poseurs. En plus de prescrire et de vendre les produits et services du groupe, vous contribuez également au développement et au référencement des nouveaux produits/gammes dans le réseau clients.

Vous êtes le garant de la profitabilité des affaires conclues, vous veillez à la cohérence des tarifications proposées vis-à-vis de vos clients et enfin vous assurez un reporting régulier de l’activité auprès de votre direction tout en participant à l’amélioration des produits (veille et amélioration des gammes). Pour ce poste très terrain, vous êtes proches de vos clients, visitez et supervisez les chantiers. Ponctuellement, vous êtes amenés à prendre des côtes !

Issu(e) d’un BAC+2 dans le domaine commercial, vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment et notamment de la vente de projets dans un environnement multi décisionnel (architectes, acheteurs, directeurs de travaux, chef de chantier etc…). De nombreux déplacements sont à prévoir (environ 80 % du temps). Le périmètre confié a un énorme potentiel de croissance de marché.

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e) vous avez pour habitude de mener à bien les projets qui vous sont confiés. Bon communicant et force de proposition, vous aimez être au contact des équipes et apporter des solutions.

CDI poste basé en home office.

Salaire + variable + bonus collectif avec un véhicule de fonction.

Secteur Paris Nord Est France.

Domicile idéalement situé au Nord Est de Paris à maximum 100 km de la région parisienne.

Pour postuler, nous vous remercions d’envoyer :

  • Votre CV
  • Une lettre de motivation adressée au Service Ressources Humaines

à l’adresse email suivante :  recrutement@frenehard.com. Votre candidature sera transférée au cabinet de recrutement mandaté pour ce poste.